La visite d’une expo photo/musique par nos internes du lycée

Ce jeudi 7 octobre, Mélanie, Typhaine, Dylan, Brandon, Djelan, Esteban, et Alwenna ont assisté au vernissage de l’exposition « À la ligne » à l’Hydrophone à Lorient (structure de studios d’enregistrement et de salles de concert). L’exposition, inspirée d’un roman de Joseph Ponthus, a permis à nos (...)

Pique-Nique à la plage pour nos lycéens internes

Soleil, plage et rires au RDV !

Séance Cinéma pour les internes

Les lycéens internes ont été au cinéma le mercredi 23 juin 2021.

Atelier Syklett

Mercredi après-midi 23 septembre, nous sommes allés réparer nos vélos à l’atelier coopératif et solidaire Syklett à Lorient.

Emission 3 des internes Radio Balises 10/06/2020

Le mercredi 10 juin 2020, Djelan, Gurvan, Farel et Riwan sont venus enregistrer sur Radio Balises ! L’occasion pour eux de faire découvrir leurs sons du moment ! ErEA coups de coeur musicaux 10 juin

Match de foot FLC - Le Mans

Mardi 4 février, nous sommes allés voir le match de foot FCL - Le Mans.

Exposition Gwinzegal - Centre d’art, Guingamp

Mercredi 5 février, nous sommes allés à Guingamp voir l’exposition Contrôle+Z au Centre d’Art.

Quelques œuvres de l’exposition
Exposition Galerie du Faouëdic - Rencontres Photographiques

Mercredi 11 décembre, nous sommes allés voir l’exposition de la Galerie du Faouëdic dans le cadre des 23è rencontres photographiques.

Exposition Galerie du Faouëdic - Emmanuel Guibert, dessinateur de BD

Mercredi 22 janvier, nous sommes allés voir une exposition sur Emmanuel Guibert.

Emission 2 des Lycéens Radio Balises 20/11/19

Le mercredi 20 novembre 2019, Alan, Djelan et Brandon étaient de retour sur Radio Balises ! Ils ont lancé leurs sons et leurs transitions ! Alan Brandon Djelan Ci-dessous l’intégralité de l’émission :