Emission 3 des internes Radio Balises 10/06/2020

Le mercredi 10 juin 2020, Djelan, Gurvan, Farel et Riwan sont venus enregistrer sur Radio Balises ! L’occasion pour eux de faire découvrir leurs sons du moment ! ErEA coups de coeur musicaux 10 juin

Match de foot FLC - Le Mans

Mardi 4 février, nous sommes allés voir le match de foot FCL - Le Mans.

Exposition Gwinzegal - Centre d’art, Guingamp

Mercredi 5 février, nous sommes allés à Guingamp voir l’exposition Contrôle+Z au Centre d’Art.

Quelques œuvres de l'exposition - PNG - 1.7 Mo
Quelques œuvres de l’exposition
Exposition Galerie du Faouëdic - Rencontres Photographiques

Mercredi 11 décembre, nous sommes allés voir l’exposition de la Galerie du Faouëdic dans le cadre des 23è rencontres photographiques.

Exposition Galerie du Faouëdic - Emmanuel Guibert, dessinateur de BD

Mercredi 22 janvier, nous sommes allés voir une exposition sur Emmanuel Guibert.

Emission 2 des Lycéens Radio Balises 20/11/19

Le mercredi 20 novembre 2019, Alan, Djelan et Brandon étaient de retour sur Radio Balises ! Ils ont lancé leurs sons et leurs transitions ! Alan Brandon Djelan Ci-dessous l’intégralité de l’émission :

Emission des Lycéens Radio Balises 13/11/19

Cette année, il est proposé aux internes de l’EREA des ateliers avec Radio Balises. Le mercredi 13 novembre, Alan et Djelan ont présenté leurs coups de cœurs musicaux en live sur 99.8 FM ! radio balises