Séances de la série Black mirror, pour les lycéens

Durant le mois de décembre les internes lycéens de l’EREA ont eu l’occasion de découvrir 5 épisodes de la série « Black Mirror ». Cette série interroge les conséquences inattendues que pourraient avoir les nouvelles technologies dans un futur proche, et suggère comment elles pourraient influencer leurs (...)

Atelier cuisine : Recette Argentine

L’Empanada est une recette typique du monde hispanique. Nous l’avons réalisée avec les collégiens sur l’heure de mardi midi et avec les lycéens mercredi après-midi.

Atelier cuisine avec les collégiens : Tortillas de patatas

doc1902|center doc1907|center

Un collégien a réalisé la recette « tortilla de patatas ». La dégustation a eu lieu lors de la récréation de 10h le lendemain.

Atelier cuisine avec les collégiens : Pizza !

Les collégiens de l’EREA ont préparé une pizza pour la déguster le lendemain durant leur récréation du matin.

Atelier cuisine : Recette Argentine

Activités au quotidien