Concours ’contre les propos sexistes et homophobes’

Le CVL vous a proposé l’excellente idée d’un concours contre les propos sexistes et homophobes. Voici les résultats : Le premier prix revient à Rosaire Rolland Rosaire Rolland Le deuxième vient en ex aequo à Mélanie Giraud et Alexis Boutanquoy. Melanie (...)

Une visioconférence inter CVL

Une visioconférence a réuni les membres des CVL de plusieurs lycées de la Région.

Commission dégustation

Ce vendredi 31 janvier, la première commission dégustative s’est déroulée au sein de l’EREA. Etaient conviés des élèves du CVL, des personnels de l’équipe éducative, des personnels de l’équipe de direction ainsi que des personnels de la région Bretagne. Dans une ambiance enjouée et gourmande nos deux (...)

Compte rendu Conseil de Vie Lycéen

Le Lundi 18 novembre 2019 a eu lieu le Conseil des délégués pour la Vie Lycéenne de l’EREA. Cette réunion avait pour but : de désigner des représentants lycéens dans les instances d’effectuer un bilan des journées d’intégration de présenter le parcours de formation des délégués d’expliciter l’action de la (...)

la journée du sport du 22 janvier 2019

Une belle journée de sport à l’EREA avec tous les élèves de l’établissement et les professeurs et les assistants d’éducation et le personnel administratif.

Réunion Inter CVL

Une réunion inter CVL, qui regroupe de nombreux lycéens pour échanger sur de nombreux sujets.

Inter CVL 56 du 16/10/2017

Rencontre inter CVL 56 au lycée Charles de Gaulle à VANNES

CVL du 31 mars 2017

CONSEIL DES DELEGUES POUR LA VIE LYCEENNE Vendredi 31 Mars 2017 Présents : ABDALLAH Ahmed, BOURDAIS Béatrice, BOUTOT Flavie, Dani Salim, MACHACEK Quentin, DHERBECOURT Sandrine, ESVAN Jessica. • Présentation du l’ordre du jour du conseil d’administration • Compte financier 2016 Fonds sociaux (...)

CVLdu 30 novembre 2016

CONSEIL VIE LYCEENNE du 30 novembre 2016 Compte-rendu de l’inter-CVL du 29 novembre 2016 Rappel des personnes présentes : Madame UBACH, proviseure vie scolaire. On nous a parlé des votes au CAVL : c’était trop long, il y avait trop à retenir. Demandes des élèves Matelas à changer, couettes pas assez (...)