Exposition virtuelle : l’eau

Dernière exposition virtuelle avant les vacances sur le thème de l’eau. Bravo à tous pour votre participation tout au long de l’année !! l’eau Exposition virtuelle l’eau

Transformer un objet en Œuvre d’art

Cette semaine le thème de l’exposition virtuelle est : Transformez un objet à vous en Œuvre d’art ! Bravo à vous : exposition virtuelle Objet Oeuvre d’Art Objet Oeuvre d’art Finale

Soleil, ombre et lumière

Exposition virtuelle sur le soleil, l’ombre et la lumière

Mon rêve de déconfiné

Cette semaine, pour l’exposition virtuelle visuelle et sonore nous vous avons proposé comme thème : Quelle est la première chose que vous avez faite une fois déconfiné ou que vous rêviez de faire ? Et voici le résultat : Mon rêve de (...)

Nos héros

Cette semaine Mme Caradec nous a proposé une autre thématique en concertation avec Madame Géronimi, il s’agit de ’Nos héros’. En effet, les élèves ont travaillé sur leurs héros du quotidien, en EMC notamment. Cette exposition est ouverte à tout le monde, élèves, personnels, enseignants... Alors voici (...)

Le rythme, la musique

Exposition virtuelle : « Le rythme, la musique »

Exposition photo virtuelle : Ce qui est beau juste autour de nous

Ce que est beau juste autour de nous

Bonnes Vacances

L’équipe éducative souhaite de bonnes vacances à tous en vidéo

Visite du Conseil Régional à Rennes

Les délégués de classe sont partis le vendredi 20 décembre 2019 visiter le conseil régional de Bretagne à Rennes. Ils ont assistés aux votes dans l’hémicycle et à une présentation des actions menées par la Région Bretagne. Les impressions des élèves : Nicolas : « La taille de l’hémicycle (...)

Découverte du Mali

Un repas à thème pour découvrir les saveurs du Mali.

Internat
Maison des lycéens
Conseil de la vie lycéenne