Une belle remise de diplômes ce vendredi 19 novembre !

Ce vendredi 19 novembre, la remise des diplômes (DNB, CFG, et CAP) s’est déroulée en compagnie de nos actuels et anciens élèves, des parents, des personnels de l’établissement, ainsi que des élus. Nous étions nombreux ! Ballons et tapis rouge ont été sortis pour ce grand (...)

Cross de l’EREA du 22 septembre 2021

Ce mercredi 22 septembre 2021, s’est déroulé le cross de l’EREA.

Venez voir notre établissement !

Le samedi 18 septembre, à l’occasion des journées du patrimoine européennes, notre établissement sera exceptionnellement ouvert de 11 heures à 16 heures !

Bientôt la rentrée 2021 !

C’est bientôt la rentrée et toute l’équipe de notre l’établissement vous accueillera avec plaisir !

Journée des talents à l’EREA Ploemeur Jeudi 23 Juin 2021

Elèves et professeurs ont participé à la journée des talents organisé par l’établissement le jeudi 24 juin 2021 ! Rires et bonne humeur étaient au RDV !

Barbecue à l’EREA de Ploemeur le vendredi 25 Juin 2021

Elèves, professeurs et personnels ont partagé un moment convivial vendredi 25 juin au midi autour d’un barbecue.

Sortie de fin d’année pour les CAP2 : accrobranche

Le Mardi 25 Juin 2021, les élèves de CAP2 ont fait une activité accrobranche pour fêter la fin de leur scolarité à l’EREA.

Notre établissement, refuge pour la biodiversité

Bonne nouvelle ! La candidature de notre établissement dans le cadre du projet « Mon lycée est un refuge pour la biodiversité », qui vise à mettre en valeur et en réseau les espaces qui préservent et développent la biodiversité tout en offrant à ses occupants une certaine qualité de vie, a été retenue. (...)

Relaxation

Séance de relaxation au dortoir collégien.

photo_web
archives