Chantier de pose Menuisiers Installateurs 2017

CHANTIER DE POSE DE PARQUET CAP MENUISIER INSTALLATEUR

Concours « Un des meilleurs apprentis »

Félicitations !!!

Nouvelles : science-fiction

Nous avons lu des nouvelles de science fiction ; nous vous proposons les résumés et notre avis sur notre lecture, pour écouter ? il faut cliquer ! Les élèves de la classe de 3e : Doreen, Enzo, Johann, Mathéo, Alexandre, Simon, Ludwig, Jordan, Christopher

Atelier cuisine

Tous les mercredis, nous réalisons le goûter selon nos envies. Nous faisons surtout des choses sucrées, c’est le meilleur. Ce que nous avons préféré faire, c’est le gâteau d’anniversaire d’Aubryan. Mais notre napolitain maison était pas mal aussi. Nous vous laissons saliver... IMG 20161005 (...)

Concours « Faites la Une » Dispositif Ulis Lycée

Les élèves du dispositif Ulis ont réalisé deux Unes de journal par groupe de trois élèves dans le cadre du concours organisé par le Clémi. Ils n’ont eu qu’une semaine pour achever ce travail avant de partir en stage. Voici les deux productions finalisées.

De la cuisine moléculaire en 4e

Jeudi 12 janvier 2017 on a fait de la cuisine moléculaire : On a réalisé des sucettes au caramel des scoubidous à la menthe des boules à la grenadine de la chantilly au chocolat et au jus d’orange, du pop-corn. On a réalisé une expérience avec de la levure de boulanger. On a tout mangé. C’était (...)

Rénovation de la peinture du couloir de l’administration.

Année : 2016 - 2017 Les élèves de deuxième année CAP peintre, applicateur de revêtements ont réalisé les peintures des murs, des boiseries et des radiateurs du couloir de l’administration.

PA110013 -  voir en grand cette image
PA110013