Journée du sport et Barbecue

Jeudi 20 juin 2019, la Maison des Lycéens a organisé un après-midi sportif pour l’ensemble de l’EREA, collégiens, CAP1 et 2, Ulis et personnel de l’établissement ont pu y participer. Cette demi journée festive a commencé par un barbecue organisé et préparé par les agents de région avec en dessert, pour (...)

L’Ile aux Pies

Grâce aux ventes de confiseries, boissons, chocolats de Noël et photos de classes, nos élèves CAP1, CAP2 et Ulis ont pu profiter d’une journée détente à Bains Sur Oust, près de Redon à l’Ile aux Pies. Ils ont pu se défouler en cette fin d’année lors d’activités sportives extérieures, travailler l’esprit (...)

Top chef !