Portes ouvertes

info document -  voir en grand cette image info document -  voir en grand cette image Vendredi 8 mars de 15h à 18h00

Samedi 9 mars de 9h à 12h

L’EREA au forum des formations de Lorient
Retour en image sur la semaine d’intégration

Une semaine d’intégration réussie grâce à l’implication de tous ! Un retour en image sur les événements de la semaine. Une sortie à la base Eric Tabarly, un après-midi aviron, entre temps sur le chemin un petit moment pour réaliser des clichés artistiques. L’ensemble des photos a été (...)

Journée Ker Lanta

1 journée, 10 épreuves réunissant élèves, éducateurs et professeurs. L’EREA Les Pins lance une journée Ker Lanta le mardi 27 juin 2017. Objectif : faire vivre à tous les élèves, les professeurs, une journée à sensation fortes, finir à bout de souffle avec le sourire et sans pression.

podiums du cross

collège 1 Jordan 2 Alexis 3 Tony CAP1 CAP2

diplômes

CFG CAP Clarice félicitée pour l’obtention de son DNB par Mr Loas, maire de Ploemeur