Mercredi après-midi, trois collégiens : Nada, Océane et Nolan se sont retrouvés en cuisine avec Amandine (coordinatrice de l’internat) pour confectionner des gâteaux !

Miam, Miam !  -  voir en grand cette image
Miam, Miam !

Au programme, réalisation d’une pâte à gaufre, de rose des sables ainsi que des moelleux au chocolat ! Nos apprentis cuistots ont pris soin de faire des gaufres en forme de cœur pour la journée des amoureux, quel joli clin d’œil !

Le mieux étant quand même de les déguster, les jeunes ont servi les moelleux au chocolat pour les lycéens au foyer ! Les lycéens étant ravis du goûter amélioré !

Après une sortie à Lorient ou au terrain de foot, rien de mieux que de retrouver ses camarades pour partager le goûter au foyer ! Les gaufres en forme de cœur ont fait fureur surtout avec la chantilly et le Nutella !

Vivement le prochain atelier cuisine !

Vive l'heure du goûter !  -  voir en grand cette image
Vive l’heure du goûter !