Une banque d’accueil pour le bureau de la vie scolaire.

Depuis plusieurs semaines, les élèves de 1re année de CAP menuisier-installateur travaillaient à la conception et à la fabrication des éléments d’une banque d’accueil pour le bureau de la vie scolaire.

fabrication à l'atelier -  voir en grand cette image
fabrication à l’atelier

Cette commande avait été passée par l’établissement peu avant l’emménagement dans le bâtiment d’enseignement rénové à la rentrée des vacances d’hiver. En ce début de mois de juin, ce mobilier « fait maison » a été installé par les élèves et leur professeur. Par cette réalisation, ils participent pleinement à l’amélioration de la qualité de vie à l’EREA.

l'équipe des menuisiers-installateurs et leur réalisation -  voir en grand cette image
l’équipe des menuisiers-installateurs et leur réalisation

Merci à Mr Petitguyot, professeur de menuiserie, et à ses élèves : Kenda, Mohamed, Dylan, Sami et Antoine.